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Pour soutenir nos actions et nos initiatives, vous pouvez nous rejoindre et devenir adhérent de l’Association VIE SANTE MERIGNAC en vous acquittant du montant de la cotisation annuelle de : 14€.

Devenir adhérent, c’est participer à la gouvernance de l’Association.

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Services aux personnes à domicile (NF 311)

Cette marque prouve la conformité à la norme NF X50-056

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La solution "Sérénité Employeur"

Nous vous accompagnons dans la durée pour vous aider à sécuriser votre relation avec votre salarié.

Nous pouvons également vous aider à trouver un remplaçant en cas d’absence de votre salarié.

 

Les bénéfices pour vous :

  • Vous exercez vos fonctions en toute tranquillité
  • Vous disposer de conseils et d'appui d'experts tout au long de la relation contractuelle avec votre salarié
  • Vous disposez d'informations pratiques pour vous aider à assurer vos responsabilités d'employeur
  • Vous êtes déchargé des formalités administratives : rédaction du contrat de travail, déclarations,...
  • Vous disposez d'informations pour vous aider à vous mettre en conformité avec le droit du travail et la CCN
  • Vous bénéficiez d'un suivi régulier et personnalisé avec un professionnel.
  • Vous disposez d'un interlocuteur en cas de questions ou de difficultés (désaccords, situations conflictuelles)

En plus, pour les personnes ayant choisi l’option « Remplacement » :

  • La continuité de service est assurée.
  • Des formalités simplifiées, sans besoin d’embaucher une autre personne (si mode prestataire)

CDR pour qui

 

 

Les prestations que nous réalisons :

  • Rédaction du contrat de travail pour le compte du client sur la base de ses volontés/attentes

  • Réalisation des démarches nécessaires à l'embauche : DPAE, ou si non utilisateur de Cesu bancaire : déclaration URSSAF/IRCEM, réalisation de fiches de paie détaillées en conformité avec la CCN

  • Si le salarié est déjà embauché : étude des documents existants (contrat de travail par exemple)

  • Gestion administrative mensuelle (envoi volet social)

  • Réalisation de l'archivage des documents

  • Diffusion ou mise à disposition d'une veille juridique / législative

  • Accompagnement sur les questions relatives au droit, à la législation

  • Accompagnement dans la gestion de conflit / médiation avec le salarié

  • Conseil et information : sur la surveillance médicale, sur la formation professionnelle,..

Le suivi :

  • un suivi annuel en appui de la fonction d'employeur (contact téléphonique à minima)
  • Pour les publics fragiles (+ 60 ans et/ou en situation de handicap), au moment de la contractualisation de l'offre, puis 1 fois par an ou à chaque évolution de la situation de la personne (sortie d'hospitalisation, décès d'un proche,...), réalisation d'une évaluation de la situation de la personne.

La remise de documents (sur demande) :

  • Convention collective du particulier-employeur
  • Dépliants d'informations et de prévention des risques professionnels

  • Fiches pratiques (exemple : fiche « surveillance médicale »)

 

L'option "Remplacement" :

  • Identification/affinage des attentes et des besoins de la personne
  • Recherche d'intervenants en tenant compte de la demande de la personne.
  • Présentation d'un candidat
  • En cas d'urgence : mise en oeuvre de la réponse sous un délai rapide (48h max. en idéal)

 

Votre demande

Pour faire appel à nos services pour la première fois,

cliquez ici.

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